Targatis est le seul canal interne de CHEMIEURO, il est donc le moyen privilégié pour signaler des actions ou des omissions pouvant constituer une infraction pénale ou administrative grave ou très grave, ou relevant du droit de l’Union européenne, conformément à la loi sur la protection des lanceurs d’alerte.
Targatis garantit l’anonymat et la confidentialité du lanceur d’alerte, en mettant en place une procédure de gestion à CHEMIEURO dont les principes essentiels sont l’objectivité, l’impartialité, l’indépendance, la protection du dénonciateur, la transparence et le respect de la légalité.
Pour plus d’informations sur les principes du système interne d’information :
For more information on using the internal reporting channel:
En cliquant sur le lien suivant, vous quittez le site web CHEMIEURO et serez redirigé vers https://comunicaciones.targatis.com, où vous pourrez communiquer les informations souhaitées de manière confidentielle ou anonyme.
Nous vous rappelons que vos données seront traitées par le cabinet d’avocats Waterwhale Europe, S.L.P. et ne seront divulguées qu’à l’organe de conformité de CHEMIEURO en cas de signalement confidentiel.